NEWS: le lieu de la vente est confirmé! Ce sera à l’ancienne brasserie “Le Baron” – av. Baron A. d’Huart 4 à 1150 WSP. Parking on ne peut plus aisé…sur la place Dumon.

Ce vide-dressing devenu incontournable est orienté qualité & marques, rassemblant les vêtements d’enfants d’environ 30 déposant(e)s. Nous leur donnons une seconde vie à petit prix, lors de la grande vente éphémère de 3 jours dans le quartier de Stockel (Woluwe-Saint-Pierre). La prochaine vente “Automne/Hiver 3-12 ans marques only + SKI” aura lieu les 15, 16 et 17 octobre 2020 dans un lieu…Suprise!

Pas question de brader les prix ni de chiffonner les vêtements comme sur une brocante ! Pas besoin de prendre congé, de faire garder les enfants, de sacriffer son WE sur un stand, de communiquer sans fin sur Facebook ou de courir à la poste pour un colis…

On s’occupe de tout ! Enfin presque, car vous fixez quand même les prix et collez vos étiquettes.

Je m’inscris à la newsletter

pour ne pas rater les infos sur les dépôts, les ventes, les lieux Surprise…

Je m’inscris pour un dépôt

dont les infos pratiques sont détaillées ci-dessous.

Par ici toutes les infos sur les dépôts…

Que vendre?

  • Tout type de vêtement de marque (*) pour la saison Automne/Hiver. Seules les chaussures (quasi) neuves peuvent être confiées.
  • SKI: combinaisons, vestes et accessoires pour les sports d’hiver. Toutes marques.
  • de collection récente (max 5 ans)
  • pour garçons & filles
  • de 3 à 12 ans
  • de “qualité“: en (très) bon état, propre & repassé, sans trou ni tâche, sans bouton manquant
  • (*) de “marque” (sauf SKI): Jacadi, J&Joy, River Woods, Jott, Moncler, Ralph Lauren, Billieblush, Saint James, McGregor, Scapa, Cyrillus, Tommy Hilfiger, Noukies, Petit Bateau, Catimini, WE à la mer, IKKS, … Nous n’acceptons PAS : Buissonnière, Zara, H&M, Tape à l’oeil, Sergent Major, Okaïdi… car même s’ils font de très jolies choses, nous ne voulons pas concurrencer les nombreuses bourses et brocantes.

Chaque vendeuse peut déposer un maximum de 45 pièces. Les organisatrices se réservent le droit d’écarter toute pièce qui ne répondrait pas aux critères ci-dessus.

Qui fixe les prix et comment les indiquer?

VOUS ! Toutefois, voici une idée de prix que nous conseillons, par expérience et à titre indicatif. Pour les grandes marques, comptez environ -70% du prix d’achat neuf.

✓ Pyjama: 7-9€    ✓ Polo/t-shirt ML: 6-9€    ✓ Pantalon/jupe : 7-9€    ✓ Pull/sweat: 9-15€    ✓ Robe: 12-19€    ✓ Veste: 15-30€

Lorsque vous serez inscrit(e) et que nous aurons reçu votre participation aux frais (PAF), nous préparerons vos étiquettes autocollantes pré-imprimées avec votre code déposant(e). Vous n’aurez plus qu’à indiquer le prix et un court descriptif du vêtement, sans oublier de compléter votre liste récapitulative. Nous vous préviendrons par SMS lorsqu’elles seront prêtes (dès le 1er octobre) et vous pourrez les retirer à votre meilleure convenance dans la boîte aux lettres de Sylvie à Kraainem (prox. Stockel) ou de Caroline à Tervuren (quartier 4-Bras).

Dépôt et retrait

Nous avons prévu plusieurs endroits/horaires de dépôt et de retrait: chez Sylvie à Kraainem (prox. Stockel) et chez Caroline à Tervuren (quartier 4-Bras). Vous indiquerez vos choix lors de l’inscription en ligne. Le fruit de votre vente sera présenté lors du retrait de vos invendus, suivi du transfert du gain (commission déduite) sur votre compte bancaire.

Dépôt

  • dimanche 11/10 : entre 16h-18h à Tervuren
  • lundi 12/10 : entre 13h-15h à Kraainem
  • lundi 12/10 : entre 18h30-20h30 à Tervuren
  • mercredi 14/10 : entre 9h-11h à Kraainem

Retrait

  • dimanche 25/10 : entre 16h-20h à Tervuren
  • lundi 26/10 : entre 16h-20h à Kraainem

PAF et commission

Les gentilles organisatrices demandent :

  • PAF de 8 EUR par 15 pièces confiées, avec un max de 45 pièces par déposant(e) → pour une participation aux frais liés à la location des lieux, à l’achat du mobilier (armoires/tringles/cintres), à la création des étiquettes et au marketing (flyers/affiches/e-promo)… A payer lors de l’inscription pour recevoir les étiquettes. Non remboursable en cas d’annulation.

ET

  • 25% de commission sur les ventes → pour les longues heures passées à (re)penser et organiser ce vide-dressing avant, pendant et après. Cette commission sera automatiquement déduite du fruit de votre vente.

Jour et lieu de la vente

Passez également nous faire un coucou et de bonnes affaires pendant la vente.

  • Jeudi 15 octobre : de 16h30 à 20h
  • Vendredi 16 octobre : de 9h à 18h
  • Samedi 17 octobre : de 9h à 14h

Le lieu de la vente sera communiqué dans un deuxième temps. Nous changeons d’endroit en fonction des espaces disponibles. Un conseil – suivez notre page Facebook ou inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas rater l’info…

Coronavirus

Nous appliquerons toutes les mesures imposées par le gouvernement dans la lutte contre la propagation du virus. Si l’événement doit être reporté, votre inscription et votre PAF le seront également.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter sur videdressingdestockel@gmail.com et surtout, n’oubliez pas de suivre notre page Facebook ou inscrivez-vous à notre newsletter pour avoir toutes les dernières informations pratiques (adresse de la vente, info coronavirus) ainsi que les photos du montage.

En espérant vous y voir nombreux et faire de ce vide-dressing un nouveau grand succès grâce à vous tous !

Sylvie Herman-Claeyssens et Caroline Wolters-Questiaux

Je m’inscris pour un dépôt
Avant la vente...
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec